Demander un devis Demander un catalogue
Les technologies

les plus innovantes

Qualité de fabrication

Poseidon Spa est tourné vers l’excellence et en constante recherche pour améliorer encore et toujours la qualité de ses spas : la finesse de fabrication, l’attention aux détails ou encore la performance des circuits hydrauliques placent les spas de Poseidon Spa parmi les plus performants du marché.

Circuit Hydrolique

Un montage hydraulique spécialement développé avec une plomberie haut-débit et qui minimise les distances pompes – jets – bondes d’aspiration afin de permettre une distribution plus rapide et plus efficace de l’eau.

Câbles invisibles

Tous les câbles électriques de nos spas (que ce soit pour le moteur, le boîtier général, la lumière…) ont été placés dans des gaines afin de les faire «disparaître» du spa et ainsi améliorer encore la sécurité de nos machines.

Bord de cuve

L’acrylique est poli et arrondi sur tout le bord de la cuve : outre l’aspect esthétique qui permet d’affiner la ligne du spa, ceci permet un toucher plus doux et surtout évite tout risque de blessures ou d’accroc.

Filtration & désinfection

Nos modèles de spa dispose d’une filtration basse consommation et d’un circuit hydraulique court pour permettre une filtration rapide, efficace et peu gourmande en énergie. Par ailleurs, les spas Poseidon sont équipés de la dernière génération de désinfection à l’ozone plasma dont l’efficacité est redoutable !

Motorisation

Une machinerie facile d’accès, équipée de vannes de déviation pour faciliter le nettoyage et le changement des moteurs.

Eléctronique

Tous les spas de Poseidon Spa sont équipés avec une électronique Balboa de dernière génération : Boîtier BP et clavier de commande TP ou SpaTouch 2 pour un meilleur confort d’utilisation.

Épaisseur de cuve

Pour une solidité renforcée de nos spas, nous utilisons des feuilles d’acrylique Aristech épaisses. La cuve est ensuite renforcée via divers processus dont une épaisse couche d’isolation.

Une isolation responsable

Nos spas bénéficient d’une isolation 4 saisons incluant une triple isolation thermique et phonique ; par ailleurs le caisson a été conçu pour optimiser le recyclage de la chaleur des moteurs. Ainsi, nos spas sont peu gourmands en énergie et peuvent être confortablement utilisés l’hiver.

Vidange facile

La vidange du spa est accessible directement à l’extérieur du spa sans ouvrir aucun des panneaux latéraux pour une facilité d’utilisation au quotidien : raccorder simplement votre tuyau de jardin dessus pour vidanger votre spa.

Purge d’air automatique

Nos spas sont équipés d’une purge d’air automatique afin d’éviter que des bulles d’air se coincent dans le circuit hydraulique et fassent baisser l’intensité du débit d’eau : la filtration et la puissance de massage reste donc toujours aussi performante dans le temps et vous n’avez plus besoin de purger régulièrement les moteurs.